Home Accueil BANGKOK: Les bonnes adresses de Bhanu Inkawat dans le Financial Times

BANGKOK: Les bonnes adresses de Bhanu Inkawat dans le Financial Times

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : March 25, 2019
0

Le grand quotidien britannique des affaires (possédé par le groupe japonais Nikkei) a récemment demandé à Bhanu Inkawat, directeur du Greyhound Café de Londres, ses meilleures adresses bangkokoises. Les voici. Nous continuerons cette série avec d’autres «célébrités» dans les prochaines semaines.

 

Voici les meilleures adresses de Bangkok selon Bhanu Inkawat, via le Financial Times.

 

-Le magnifique hôtel Siam près de la rivière Chao Phraya est un projet de la chanteuse et acteur américano-thaïlandaise Krissada Sukosol Clapp, dont la mère, Kamala, est aussi chanteuse de renom et propriétaire de l’hôtel Sukosol.

 

Vous pourrez vous détendre en sirotant un thé l’après-midi au Café Cha de l’hôtel, qui sert des pâtisseries fraîches, un thé classique et des glaces maison.

 

Si vous voulez quelque chose de plus substantiel, rendez-vous au restaurant thaïlandais Siam’s Chon, qui propose une cuisine thaïlandaise traditionnelle et fusion.

 

– Pour le déjeuner, visitez Baan Ta Nid, un petit restaurant dirigé par un groupe d’amis, juste à l’extérieur du centre-ville, sur la rivière Chao Phraya.

 

Les propriétaires servent le déjeuner et le dîner et proposent des recettes familiales transmises de génération en génération.

 

Les plats phares incluent des plats de fruits de mer traditionnels, avec des queues de homard et des huîtres. La nourriture est délicieuse et la vue encore meilleure.

 

– Le dernier district de Bangkok à avoir été découvert se situe le long de la rivière Chao Phraya, dans la vieille ville (ci-dessus).

 

Les hôtels-boutiques, les restaurants indépendants et les bars branchés ont poussé plus vite que les champignons en saison des pluies.

 

Pour une collation en soirée, choisissez parmi une gamme de boissons au bar Tep sur Nana Road.

 

Il a réinventé le traditionnel ya dong, un esprit à base de riz qui était jadis considéré comme une boisson des ouvriers: chez Tep, il était utilisé pour créer des cocktails pouvant être consommés sur une bande-son de musique folklorique thaïlandaise.

 

Bhanu Inkawat est le fondateur de la société thaïlandaise Greyhound et le directeur créatif exécutif du Greyhound Café à Londres.

 

Réagissez, commentez, corrigez sur redaction@gavroche-thailande.com

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus