Home Accueil CAMEROUN – SPORT: Samuel Etoo confirme que Yaoundé aura son stade

CAMEROUN – SPORT: Samuel Etoo confirme que Yaoundé aura son stade

Journaliste : Gavroche
La source : Gavroche
Date de publication : July 5, 2022
0

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) avait annoncé la construction de cette infrastructure, le temps d’une formation des journalistes de Sports à Yaoundé.

 

C’est un fait,  Samuel Eto’o fils veut un stade aux normes internationales à Bamenda. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) avait annoncé que le fameux stade sortira bientôt des terres. C’était à l’occasion de la clôture du séminaire de formation des journalistes à Yaoundé.

 

« La S.A.B.C va financer notre projet de construction des stades de proximité dans le pays. En commençant par celui de la région meurtri du Nord-ouest, » avait déclaré Samuel Eto’o pendant son discours devant la presse. La maquette 3D du futur stade omnisport de Bamenda dans le Nord-ouest :  « The Bamenda Stadium » est désormais  une réalité. Quelques images 3D proposée à la Fecafoot circulent déjà.

 

 « Nous voulons un stade à Bamenda »



La construction de ce stade est la réalisation d’un vœu. On se souvient qu’en mars 2022, en marge de la finale de la Coupe du Cameroun, les supporters de PWD de Bamenda avaient envoyé un message au président de la Fecafoot,  Samuel Eto’o. Par le biais d’une banderole déployée, les supporters de PWD de Bamenda ont exprimé leur souhait d’avoir un stade aux normes à Bamenda. Le message était clair : « We need stadium in Bamenda », traduction en français, « Nous voulons un stade à Bamenda ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus