Home L'Afrique en France Autres pays ASIE DU SUD EST – FRANCE: Les ambassades à l’heure des feux d’artifice «numériques» pour le 14 juillet

ASIE DU SUD EST – FRANCE: Les ambassades à l’heure des feux d’artifice «numériques» pour le 14 juillet

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : July 13, 2020
0

Les conditions sanitaires ne permettent pas d’organiser sans risques des festivités traditionnelles pour la fête nationale française du 14 juillet. Voilà donc les missions diplomatiques contraintes de recourir au numérique pour faire vivre cet événement qui sera marqué, à Paris, par un défilé militaire remodelé, surtout aérien. En Thaïlande, un message personnel de l’Ambassadeur Jacques Lapouge sera envoyé dans un « carton d’invitation numérique » par email à tous les traditionnels invités du 14 juillet.

 

Bienvenue dans la célébration virtuelle de la prise de la Bastille. Comme dans de nombreux pays du monde, la fête nationale française sera célébrée cette année de façon numérique dans les pays de l’ASEAN. En Thaïlande, un message personnel de l’Ambassadeur Jacques Lapouge sera envoyé dans un « carton d’invitation numérique » par email à tous les traditionnels invités du 14 juillet. Et cette année sans compter…

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus