Home Accueil FRANCE – ART: L’art de la Thaïlande à l’honneur à Paris le 11 septembre.

FRANCE – ART: L’art de la Thaïlande à l’honneur à Paris le 11 septembre.

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : September 9, 2018
0

Une soirée de gala et une présentation exceptionnelle de produits thaïlandais auront lieu le mardi 11 septembre à l’hôtel intercontinental de Paris Opera. Une initiative originale en présence de Son Altesse Royale Sirivannari Naritana. Gavroche Thaïlande sera représenté. Le Siam se présentera ce soir-là sous ses plus beaux atours.

 

Attention, diner de gala et présentation exceptionnelle. Tout ce que Paris compte d’amateurs du luxe et du raffinement Thaïlandais sera au rendez-vous de l’Intercontinental Opera mardi 11 septembre à partir de 18 heures. En présence de Son Altesse Royale Sirivannari Naritana, fille du monarque, un défilé de mode et une présentation unique de produits thaïlandais seront organisés. Le diner sera aussi l’occasion de saluer le départ prochain de l’Ambassadeur de Thaïlande en France Sihasak Phuangketkeow, qui achève dans les prochaines semaines son mandat.

 

Cet événement vise évidemment à sortir la Thaïlande des clichés et à démontrer que le royaume a bien plus à offrir que ces destinations touristiques. Plusieurs grands chefs Thaïlandais feront le déplacement pour ce moment gastronomique et culturel. Sous le label #ArtandSoulofThailand, une série de designers venus de Bangkok seront à l’honneur, à quelques mètres du Palais Garnier, emblème de la culture française. Gavroche Thaïlande sera présent et racontera l’évènement. Un moment conçu et imaginé par l’agence Artdicted.fr.

 

Réagissez. commentez, corrigez sur redaction@gavroche-thailande.com

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus