Home L'Afrique en France Autres pays INDONESIE – FRANCE: Le français accusé de pédophilie est mort en prison

INDONESIE – FRANCE: Le français accusé de pédophilie est mort en prison

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : July 20, 2020
0

F.A, un ressortissant français de 65 ans détenu depuis le mois dernier en Indonésie pour avoir prétendument abusé de plus de 300 enfants est mort trois jours après avoir tenté de se suicider, selon la police indonésienne.Il avait tenté de s’étrangler avec un câble trois jours plus tôt. “Il a enroulé le câble autour de son cou et a utilisé le poids de son corps pour (tenter de) se tuer”, a déclaré le porte-parole de la police.

 

305 filles âgées de 10 à 17 ans

 

La semaine dernière, la police a déclaré que ce ressortissant français avait abusé sexuellement de 305 filles âgées de 10 à 17 ans, dont beaucoup d’enfants des rues, après leur avoir promis un travail de mannequin.

 

Il aurait invité les enfants dans un hôtel de Jakarta et les aurait payées entre 250 000 et 1 million de roupies (entre 17 et 70 dollars) pour avoir des relations sexuelles avec lui tout en étant filmé. Les preuves trouvées dans sa chambre d’hôtel comprennent un ordinateur portable contenant des vidéos de ses actes sexuels avec 305 mineurs, selon la police.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus