Home Accueil SINGAPOUR – FRANCE: La firme «Colas Rail», partenaire de Singapore Land Transport Authority (LTA)

SINGAPOUR – FRANCE: La firme «Colas Rail», partenaire de Singapore Land Transport Authority (LTA)

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : July 20, 2020
0

Colas Rail, la filiale du groupe Colas spécialisée dans les chemins de fer, a signé un contrat avec la Singapore Land Transport Authority (LTA) pour remplacer les actifs d’alimentation électrique de la LRT de Bukit-Panjang. Ce contrat est le premier jamais obtenu par Colas Rail à Singapour. Colas Rail assurera la conception, la fourniture, l’installation, les essais et la mise en service de la distribution de l’alimentation électrique de la ligne de métro léger Bukit-Panjang.

 

Le contrat s’élève à 63 millions de dollars de Singapour (environ 41 millions d’euros).

 

Ce premier contrat à Singapour témoigne de l’expertise de Colas Rail dans la construction et la maintenance des infrastructures de métro, et renforce son ancrage en Asie.

 

“Nous tenons à remercier la Singapore Land Transport Authority, LTA, pour la confiance qu’elle accorde à l’expertise et au savoir-faire de Colas Rail. En tant qu’acteur mondial des infrastructures de transport ferroviaire, nous nous engageons à contribuer à un système de transport ferroviaire plus durable sur le plan environnemental”, explique M. Hervé Le Joliff, PDG de Colas Rail.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus