Home Accueil THAILANDE – CORONAVIRUS: Deux vols spéciaux de Thai Airways vers Francfort en août

THAILANDE – CORONAVIRUS: Deux vols spéciaux de Thai Airways vers Francfort en août

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : July 27, 2020
0

Thai Airways effectuera deux vols spéciaux vers Francfort en août pour ceux qui souhaitent se rendre en Allemagne et pour les Thaïlandais bloqués en Allemagne qui souhaitent être rapatriés. La compagnie aérienne thaïlandaise ne reprendre en revanche ses vols internationaux qu’à partir de septembre. La décision sur son plan de redressement doit être annoncée par la justice thaïlandaise le 17 août.

 

Treenuchagron, président par intérim de Thai Airways, a déclaré que la compagnie aérienne assurera deux vols spéciaux Bangkok-Francfort pour les passagers allemands et thaïlandais qui sont bloqués et souhaitent être rapatriés, ainsi que pour ceux qui souhaitent se rendre en Europe.

 

Le vol TG922 des 10 et 21 août 2020 partira de Bangkok à 12h25 et arrivera à Francfort à 19h00 (heure locale) avec des mesures préventives COVID-19 strictes et un éloignement physique dans chaque aspect de la prestation de services. Le fret sera également livré sur les vols au départ et à l’arrivée.

 

Les passagers thaïlandais qui souhaitent être rapatriés peuvent s’inscrire sur le vol Francfort-Bangkok opéré en partenariat avec le ministère des affaires étrangères en s’inscrivant ici.

 

Des billets aller simple

 

Les billets de la THAI sur la ligne Bangkok-Francfort sont vendus comme des billets aller simple. Les réservations peuvent être effectuées sur thaiairways.com et par l’intermédiaire du centre de contact de la THAI, tél. 0-2356-1111, 24 heures sur 24.

 

Les informations sur les voyages et les exigences de la République fédérale d’Allemagne sont disponibles à cette adresse.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus