Home Accueil THAILANDE – TOURISME: Lopburi, une nouvelle destination à découvrir pour TAT

THAILANDE – TOURISME: Lopburi, une nouvelle destination à découvrir pour TAT

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : July 24, 2020
0

L‘office du tourisme thaïlandais (TAT) mise désormais sur la clientèle locale pour faire vivre une industrie de l’hospitalité à genoux. Des voyages de presse sont organisés pour la presse siamoise, afin de faire découvrir de nouvelles destinations, d’ordinaire moins prisées car loin des centres balnéaires. Dernière destination en date: Lopburi, d’ordinaire citée pour abriter le commandement des forces spéciales de l’armée !

 

Selon TAT, les merveilles de Lop Buri combinent l’histoire thaïlandaise, les tournesols et les attractions naturelles . Lop Buri est connue pour sa riche histoire. Sa place dans l’histoire thaïlandaise est indéniable. Son apogée remonte au règne du roi Narai le Grand du royaume d’Ayutthaya, qui a fait de Lop Buri sa deuxième capitale. Le roi y passait une grande partie de l’année, en partie pour des raisons de sécurité, et son règne prospère (1656-1688) a vu le commerce international prospérer dans le royaume thaïlandais.

 

La province de Lop Buri est également célèbre pour les singes qui vivent parmi les habitants de la ville, mais il y a quelques autres choses à faire à Lop Buri qu’il ne faut pas manquer. L’une d’entre elles est la visite des champs de tournesols.

 

Champs de tournesols de Khao Chin Lae

 

Les passionnés de culture vont adorer les anciens temples de Lop Buri. Le Wat Dharmikarama (temple des chauves-souris), niché sur la rive ouest de la rivière Bang Kam, est imprégné d’histoire locale mais n’abrite plus les chauves-souris. Le Wat Kawisraram Ratchaworawiharn est l’un des plus anciens et des plus importants temples de la province. La légende veut que le temple ait été construit par le roi Narai le Grand.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus