Home Accueil TOURISME: Cape & Kantary, l’hôtellerie thaïlandaise récompensée et saluée

TOURISME: Cape & Kantary, l’hôtellerie thaïlandaise récompensée et saluée

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : February 24, 2019
0

Une fois de plus, les hôtels thaïlandais Cape & Kantary ont remporté de nombreux prix grâce aux avis positifs et complémentaires publiés par les clients sur la plateforme TripAdvisor. Plus de 50%, soit un total de 15 des 23 établissements du groupe, ont reçu des distinctions dans les catégories «Travellers ’Choice 2019» et «Certificate of Excellence 2019» totalisant 19 récompenses.

 

Dans la catégorie «Travellers ’Choice 2019» l’hôtel Cape Kudu de Koh Yao Noi a été classé parmi les 25 meilleurs hôtels romantiques, tandis que l’hôtel Cape Nidhra de Hua Hin se classe désormais parmi les 25 meilleurs petits hôtels de Thaïlande.

 

Des récompenses ont aussi été remises aux hôtels Kantary Bay, Phuket et Kantary Beach, Khao Lak, qui figurent parmi les 25 meilleurs établissements hôteliers de Thaïlande.

 

Les hommages ne se sont pas arrêtés là: d’autres hôtels du groupe ont été décorés du très convoité certificat d’excellence Tripadvisor 2019.

 

Parmi ceux-ci figuraient une gamme de propriétés destinées à la fois aux touristes et au nombre croissant de dirigeants d’entreprises se rendant en Thaïlande connexion avec leur travail.

 

Les hôtels crédités de cette récompense sont: Cape Panwa à Phuket; Cape Kudu à Koh Yao Noi; Cape House à Bangkok; Cape Nidhra à Hua Hin; Kantary Bay Hotel à Phuket; Kantary Beach Hotel à Khao Lak; Kantary Hotel à Korat; Kantary Hills Hotel à Chiang Mai; Kantary House à Bangkok; Kantary Bay Hotel à Rayong; Kantary à Ayutthaya; Kantary à Kabinburi…

 

Tirawan Taechaubol, responsable du développement de projets du groupe Cape & Kantary estime que ces récompenses reflètent clairement les efforts conjugués de la direction et du personnel à tous les niveaux des établissements pour offrir à leurs clients le meilleur de l’hébergement et de l’expérience, que ce soit pour les loisirs ou les affaires.

 

« Nous sommes naturellement très fiers de recevoir ces prix », a-t-elle déclaré, « puisqu’ils témoignent de l’engagement et des aspirations de toutes les personnes concernées pour que nos clients passent un moment agréable et productif avec nous. »

 

Réagissez, commentez, corrigez sur redaction@gavroche-thailande.com

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus