Home Accueil CAMEROUN – CONSOMMATION: Les Camerounais ont désormais l’un des plus grands centres commerciaux de la région

CAMEROUN – CONSOMMATION: Les Camerounais ont désormais l’un des plus grands centres commerciaux de la région

Journaliste : Gavroche
La source : Gavroche
Date de publication : July 12, 2022
0

Second espace de cette ampleur en Afrique centrale après celui de Douala Grand Mall, PlaYce de Yaoundé représente un investissement de 38,1 millions d’euros. Inauguré par Ferninand Ngoh Ngoh, secrétaire général de la présidence, il abrite également le premier hypermarché Carrefour, partenaire du distributeur franco-nippon, du pays.

Avec beaucoup de retard par rapport à l’objectif initial fixé à la fin de 2021, mais en grande pompe, CFAO Consumer Retail a ouvert les portes du centre commercial PlaYce Yaoundé, qu’il a conçu et qu’il opère, ce 6 juillet.

La veille, un parterre de ministres et de dirigeants – dont Ferdinand Ngoh Ngoh, secrétaire général de la présidence, Luc Magloire Mbarga Atangana, ministre camerounais du Commerce, et Jean-Christophe Brindeau, directeur général de la division CFAO Consumer Retail – ont présidé à l’inauguration de la structure dans le quartier de Warda à Yaoundé.

 

Après les deux centres commerciaux PlaYce de Côte d’Ivoire (Marcory et Palmeraie), l’ouverture de ce troisième centre commercial permet au groupe nippo-français d’installer l’un des plus grands centres commerciaux de cette envergure en Afrique centrale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus